LA FLAMME BRILLE AU STADE !

🔥 Les porteurs de flamme du Stade Bordelais 🔥

Le jeudi 23 mai, la flamme olympique faisait son passage à Bordeaux. Pour cette grande occasion, le Stade Bordelais était représenté par ses 3 porteurs de flamme :

Mathilde : présidente bénévole très investie de la section tennis Virginia et Bordeaux Lac depuis plus de 6 ans, elle s’inscrit dans la famille du Stade Bordelais. Fille et même petite fille de licenciés du Stade, elle à su développer sa section tennis notamment en obtenant le label Handisports !

 

Rose : joueuse emblématique de l’équipe des Lionnes du Stade Bordelais championne de France de Rugby en 2022, elle était aussi une joueuse internationale avec de nombreux matchs en équipe de France ! Toujours dans le paysage du Stade, elle est désormais une bénévole très active dans staff de l’équipe des Lionnes !

William : au Stade Bordelais depuis plus de 10 ans, c’est notre éducateur sportif ! Il fait parti du Dispositif Prepasports, pour accompagner des jeunes en situation de rupture, les remobiliser et faciliter leur insertion. William est aussi formateur BAFA, il incarne le Stade par son professionnalisme et son engagement !